déc 102016
 

La Ressourcerie Verte lance un appel à don pour financer son nouveau camion

P1180480

L’épopée du camion

Notre courageux fourgon nous a quitté trop vite après 3 ans de bonnes et loyales collectes en déchetteries et dans les entreprises voisines. La larme à l’œil, nous sommes partis en quête de son remplaçant. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons trouvé l’élu, malgré un cahier des charges exigeant. Il est déjà opérationnel, même s’il reste un peu d’administratif, d’entretien et l’ajout de notre blason (spirale sinople sur champ argent) sur sa carrosserie. Ce valeureux destrier qui, nous l’espérons, nous mènera loin, nous aura coûté 5000 euros de dépenses. Nous avons avancé le montant de l’achat et nous faisons appel à vos dons pour supporter ce coût et nous aider à réaliser nos missions.

Votre don

Depuis 2016 notre association est très officiellement reconnue d’intérêt générale [1], ce qui vous – particuliers et entreprises [2] – donne la possibilité d’une déduction fiscale.
Pour effectuer votre don, plusieurs choix s’offre à vous:

  • En Espèces à la Matériauthèque
  • En Carte Bleue sur le site helloasso ou directement au bas de cette page
  • Par Chèque à l’ordre de la Ressourcerie Verte, déposé ou envoyé à la Matériauthèque 21 avenue de la déportation 26100 Romans sur Isère.

[1] http://laressourcerieverte.com/reconnaissance-dinteret-general/
[2]  Particuliers : Réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant des dons dans la limite de 20% du revenu imposable
Entreprises: Réduction d’impôt égale à 60% du montant de leur don dans la limite de 5% de leur chiffre d’affaire.

 

Merci à vous ;)