Pour ces fantastiques structures appelées « chapilopin » un grand merci à celles et ceux qui les ont construits et montés, les “lavandières” de la régie de quartier et tous les bénévoles qui ont participé.
Merci aux personnes qui ont aidé à la technique et logistique, Pierre pour ta sono et ta disponibilité, merci à Quentin et Thomas pour leur gros coup de patte pour l’élec et l’éclairage, Francis pour tes idées et leurs misent en oeuvre. Merci à Anne-marie et André pour les tables, Karine pour les enceintes…même si elles n’ont pas servie.
Pour les ateliers merci à Christine au papier, Isabelle au carton et à la mosaïque, Rémy aux libellules magique, Rik et Michel aux panneaux solaires thermiques et compresseur, Albert aux nœuds, merci à Xavier “réparateur d’écran qui marchent et qui ne marchent pas”, merci aux copains du Valence Atelier Libre, Vivien, Aurélie, Camille et Job avec leurs lombricomposteur, éponge en tissus, hôtel à insectes, …
Chez Miam-miam Glou-Glou, d’abord un très grand merci à ceux qui nous ont nourris, nous devions faire un bel affichage et nous n’en avons pas eu le temps, alors voilà: Pour les légumes et tout le frais nous avons privilégié le circuit court (du producteur au consommateur) et la récup, merci à nos Maraîchers locaux et Bio : Les jardins de la Chabotte, La ferme du Rousset, Aux temps des jardins et aussi David, Rémi Colombet, Johannes. Vous retrouverez les légumes de presque tous à “Nos Champs”, le magasin de producteurs de l’Ecancière.
Merci aussi pour la récup et les ristournes : La biocoop de Romans et Ida sur le marché du dimanche. Merci Guillaume pour ton pain merveilleux et même la livraison, t’assure mec !
Merci l’Atelier Gribouilli, pour avoir sérigraphié mon tablier de cuisine au couleur de la “Faîtes”.
A la popote : Chapeau très bas à notre cuisinière en chef qui faisait sa répèt’ générale, j’ai nommé Ghislaine et puis tous ses marmitons : Manu, Johana, Karine, Christel, Patricia, Christophe, Gérard, et tout ceux et celles que je suis entrain d’oublier…
Au service : Un grand Big-up à Vincent qui a passé sa journée à subvenir aux besoins de tous nos participants quels qu’ils soient. Il a bien sûr été aidé par Solen, Sarah, Coralie, Laurence, Sylvie, Ronan et là aussi je vais en oublier… Parce que ça tourne en cuisine, toute la journée !
Pour l’ambiance musicale spéciale popote, un grand merci à copain Olive et son Ukulele !
Merci Mat et Francis de nous avoir inventé de l’ombre et essayé de nous protéger des rafales de vent. Parce qu’il a fallu contrer ouaip.
Et puis merci Mahé d’avoir fait la fête avec tous et avoir accepté de te passer de ta maman, merci les copains et copines d’avoir veillé au grain !
Merci les faîteurs et les faîteuses du soir, merci la brasserie de la Pleine Lune, merci Matabiche pour ton funk, Francis et Vincent pour les rondes tradi et Lolo et Cyprien pour votre son rdv à Disqu’art !
Et puis, voiloù ! C’est fini et passé vite ! A l’accueil c’était chouette de voir tout ce monde entrer et puis quand ils partaient avec des cadeaux plein les mains c’était encore plus chouette ! Merci à Ronan, Marie Pierre, Albert, Mohamed, Christelle pour leur écoute et implication à ce poste en ma compagnie. Maintenant vous savez faire !
Merci privilégié et doudou à Dominique et Gérard aux parking !!!! Merci à Angel pour sa patience à l’entrée, parking man, “fô pas rester là … oui oui ya des places là-bas et là-bas aussi … naaan c’est pas loin … merci”. Et aussi pour toutes les personnes qui les ont accompagnés.
Et pour faire court MERCI à tous d’y avoir cru !!!
Mat’ pour les Faîteurs Marie pour les Faîteurs Sabine pour les Faîteurs Dominique pour les Faîteurs